bonbon

Envie de bonbons qui piquent ? Testez les pilules du diable

Ha, les bonbons… Ce petit plaisir n’est pas réservé qu’à l’enfance bien entendu. Quel parent n’a pas déjà pioché en secret dans le bocal de bonbons de sa progéniture, pour y trouver un petit remontant sous la forme d’une confiserie ?

Lassé des douceurs des bonbons ? Testez les bonbons pétillants !

Un délice gourmand que tout le monde apprécie ! Mais parfois, il arrive que l’on veuille délaisser la douceur d’une sucrerie pour quelque chose d’un peu plus… corsé. Dans ce cas, un bonbon pétillant, comme les pilules du diable est tout à fait indiqué ! Partons à la découverte de ces plaisirs au goût surprenant, et à l’acidité déroutante !

Vous n’avez pas envie d’une friandise qui fonde tranquillement sur la langue, mais plutôt d’un bonbon qui titille vos papilles ? Mais c’est exactement la définition d’un bonbon pétillant ! Ce genre de sucrerie permet d’éloigner la morosité en un rien de temps. Nul doute qu’après l’avoir mis en bouche, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Par exemple, pourquoi ne pas essayer les tubes rigolos ? Leur secret est d’une simplicité enfantine : à l’intérieur de ces tubes se trouve une poudre acidulée, qui laisse une sensation… explosive ! Ces pailles existent en différentes tailles, pour que chacun trouve la mesure de pétillement qui le convient.

Les tubes sont aussi disponibles dans des parfums variés. Est-ce que vous êtes plutôt cola ? Il s’agit d’un grand classique, qui n’est jamais démodé. Mais vous pouvez aussi apprécier les tubes au goût fraise. Qui pourrait penser que la douce fraise puisse être aussi pétillante ! Enfin, ces pailles qui font le régal des petits et des grands sont aussi disponibles avec une saveur au citron : simple, mais diablement efficace !

Et qui dit bonbon dit souvent activité et anniversaire ! Faites pétiller la journée de votre enfant en l’emmenant se dépenser sur un parcours aventure ! Plus d’infos dans mon précédent article J

Zoom sur les bonbons Pilules du diable

 

bobon piquant
Optez pour des pilules du diable pour plus de pétillements !

Les vraies stars des bonbons piquants, ce sont cependant les Pilules du Diable. On ne pouvait pas trouver de meilleur nom, car ces friandises sont vraiment puissantes ! Elles sont disponibles en goût cola, ou bien en goût cherry. Pourquoi ne pas prendre une boîte de chaque saveur ?

Un paquet pèse environ un kilo, et contient près de 300 pilules du diable : http://www.nicebonbon.com/pilules-du-diable/coffret-pilules-du-diable-94.html. De quoi ne laisser personne écarté de ces délices diaboliques ! Une boîte fait merveille sur une table d’anniversaire, où sa grande contenance permet à chacun d’y puiser à volonté : les enfants… mais aussi leurs parents ! Enfin une de ces boîtes merveilleuses peut trôner en permanence quelque part dans la maison : pourquoi avoir besoin d’une occasion spéciale pour s’offrir ce petit plaisir simple… et pétillant !

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Une réponse à “Envie de bonbons qui piquent ? Testez les pilules du diable

  1. J’ai goûté pour la première fois aux pilules du diable à l’occasion du cinquième anniversaire de mon fils. J’ai immédiatement accroché ! On ne dirait pas, même ces friandises pour les enfants sont vraiment piquantes ! Exactement ce que j’aime. Nous avons donc en permanence une boîte à la maison. Mon goût préféré ? Cherry, sans hésiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>