Et si vous personnalisez votre étiquette de bouteille de champagne ?

Le champagne est la boisson de référence pour célébrer une occasion spéciale : le nouvel an, des noces de rêve, une année de plus à votre effectif, un départ en retraite… Ces bulles fraîches et pétillantes accompagnent très bien les plats les plus raffinés mais au-delà de l’aspect gustatif, il y a avant tout la bouteille.

Vos hôtes apprécieront à l’évidence que vous leur proposiez une cuvée spéciale. Faites simple et original à la fois en personnalisant les étiquettes. Souvenez-vous que le visuel a toute son importance!

Une personnalisation de vos étiquettes de bouteille de champagne au top !
Une personnalisation de vos étiquettes de bouteille de champagne au top !

Une étiquette champagne spécial mariage

Les futurs mariés aspirent à la même chose : un mariage où chaque élément soit unique. Vous avez certainement pensé à tout, de vos tenues à la déco de table, en passant par les invitations, les fleurs et autres détails. Pour que cet événement soit vraiment à l’image de votre couple, poussez la personnalisation plus loin encore.

Choisissez une photo qui compte pour vous deux. Celle de vos premières vacances, un cliché pris à vos fiançailles, un moment de connivence… Ajoutez le texte de votre choix. Vous pourriez en profiter pour remercier vos convives, résumer votre histoire et plus encore. Il ne reste plus qu’à faire imprimer aux dimensions d’une étiquette champagne mariage standard ou plus grande. Vous verrez que vos bouteilles auront un succès fou.

Pour un anniversaire !

Revivez les instants qui ont marqué votre vie pour un anniversaire inoubliable. Un cliché pris à votre naissance, placé à côté d’une photographie récente et éventuellement la mention de votre âge serait parfait. Si vous envisagez de faire cadeau des bouteilles à un proche, n’hésitez pas à y inscrire vos vœux. N’ayez crainte, les étiquettes sont faites avec des autocollants qui résistent à l’eau et donc à l’humidité générée par une mise au frais avant la dégustation.

Si la personnalisation demande un support plus large que la moyenne, pensez aux étiquettes champagne anniversaire type “Magnum”. Elles vous permettent de mieux valoriser les textes et images ou d’insérer plus d’éléments. Notez que toutes ces options s’appliquent également aux étiquettes pour le champagne destiné à fêter l’anniversaire de vos noces.

Un anniversaire réussi avec des étiquettes de bouteilles de champagne personnalisées !
Un anniversaire réussi avec des étiquettes de bouteilles de champagne personnalisées !

Ou encore pour fêter un baptême !

Jouez la carte de l’originalité pour le baptême de votre enfant. L’imprimeur vous proposera des maquettes que vous pourrez remanier selon vos préférences. Sélectionnez une couleur pour le fond des étiquettes champagne, ajoutez des illustrations comme une cigogne, un ange, un ourson… Bref, des images associées à l’enfance. Vous pouvez également insérer une photo de votre enfant pour rappeler qu’il est le roi de cette fête.

N’oubliez pas de remplir les zones de textes. La date du baptême et un mot de remerciement suffiraient amplement, ce qui ne vous empêche pas d’inscrire autre chose, en fonction de votre inspiration du moment. Bien évidemment, la personnalisation est tout aussi envisageable pour célébrer une communion.

Si cet article vous a intéressé lisez celui-ci sur les voitures électriques tout terrain

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Une réponse à “Et si vous personnalisez votre étiquette de bouteille de champagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *