enfants-vetements

Un look branché pour mes enfants à la rentrée

A chaque rentrée scolaire, le même scénario se répète : il faut trouver les fournitures scolaires correspondant à la liste de l’école mais aussi les vêtements qui habilleront mes enfants pour cette nouvelle rentrée !

Afin que mes loupiots aient un look tendance le jour de la rentrée, je les habille chez les 3 Suisses. Ma fille de 10 ans, qui pour son âge est déjà très coquette, aime choisir ses habits elle-même, comme une vraie princesse du shopping. Elle feuillète les pages du catalogue en ligne et sélectionne plusieurs tenues : robes, pantalons, chaussures, tous les vêtements stylés et à son goût sont mis dans le panier ! Pour trouver les vêtements de mon garçon, c’est une autre histoire… Du coup, j’essaie de donner un aspect amusant à nos virées shopping en le faisant défiler lorsqu’il sort des cabines d’essayage du magasin La Halle aux Vêtements !

Quand je fais les boutiques pour acheter des habits à mes enfants, j’en profite aussi pour regarder les objets de décoration qui pourraient parfaire la déco de leurs chambres. Pour plus de conseils, vous pouvez consulter mon article sur  « Comment décorer la chambre de votre enfant ? ».

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

2 réponses à “Un look branché pour mes enfants à la rentrée

  1. Moi j’ai de la chance, mon fils aime bien les vêtements, et comme il veut me ressembler, c’est simple comme bonjour pour l’habiller.

  2. Bonjour,
    A chaque rentrée, c’est la panique total chez moi, je fais toujours les courses à la dernière minute haha. J’anticipe jamais, c’est bien un défaut chez moi. J’ai deux garçons autant vous dire que c’est un calvaire pour les habiller. Du coup j’invente un jeu aussi et ça marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *