Zoom sur Le Bois des lutins à Villeneuve-Loubet

En plein cœur de la Côte d’azur se cache un lieu où des créatures magiques vivent en secret. Lutins, gnomes et elfes accompagnent les vacances des familles qui veulent s’offrir une activité hors du commun.

Il sera intéressant de prendre une après-midi pour passer 3 heures d’activités dans ce parc à thème à Villeneuve-Loubet. Sur un hectare et demi, toute la famille pourra visiter le monde des lutins sur la French Riviera. Entre deux journées à la plage, se rendre dans ce lieu magique va être l’occasion de découvrir la région d’une toute nouvelle façon.

Présentation : l’univers du Bois des Lutins

Le bois des lutins est un endroit unique qui va émerveiller chaque enfant ainsi que ses parents ! Pendant un week-end, il sera possible de s’installer dans des cabanes perchées et de participer aux différents jeux proposés. La particularité de ce parc de loisirs est qu’il abrite une population nocturne avec des créatures magiques et certains elfes des plus facétieux !

Les visiteurs auront donc la chance de pouvoir découvrir un troll ou un gnome durant leur journée. Le village souterrain des trolls est un monde merveilleux que chacun peut rejoindre par un tunnel. Se rendre le samedi dans ce parc à thème incroyable sera la garantie d’une journée réussie grâce à la possibilité de vivre des aventures dans le village de ces amis invisibles. Savoir qu’un tel endroit existe dans les Alpes-Maritimes va donner envie à de nombreuses personnes de venir découvrir ce Bois des lutins réputé sur la Côte d’Azur.

Quelles sont les différentes activités du Bois des lutins ?

bois-lutin-cabane
Le Bois des lutins, pour petits et grands !

Le plaisir est sans fin dans le parc d’activités de Villeneuve-Loubet avec une foule de jeux à réaliser. La possibilité de profiter d’une grande diversité sera parfaite pour une famille avec enfant car chacun pourra réaliser des activités adaptées à son âge. Et les plus petits pourront aussi se rendre au Pitchoun Forest, non loin de là.

La luge des lutins permet de glisser sur une belle pente. Avec plusieurs pistes disponibles, il sera même possible de faire la course ensemble pour savoir lequel sait le mieux utiliser cette luge magique. Toutes les activités autour de trolls sont très excitantes, comme le jeu de l’attraptrolls par exemple. Des dizaines de toboggans sont à disposition, ainsi que des filets pour grimper et se déplacer entre les arbres. La tyrolienne des elfes sera riche en émotions puisqu’il s’agit de montagnes russes exceptionnelles. Les balles des gnomes amuseront tout le monde car il est aussi possible de se mettre dedans et se laisser rouler ou de pousser l’autre pour le voir tournoyer. La mine des trolls est également un lieu à ne pas rater.

Et pourquoi ne pas offrir à vos enfants, en guise de cadeau de Noel, une journée qu’ils n’oublieront pas au Bois des lutins !

Le Bois des lutins, le paradis des enfants à Villeneuve-Loubet

Les cabanes perchées sont un endroit incontournable où emmener son enfant. Associant l’imaginaire de créatures magiques et les jeux divers, tout est sujet à l’admiration et à l’amusement. Se déplacer dans les parcours fabriqués avec des filets est l’occasion de réaliser un rêve d’enfant. L’impression de voler mais aussi de pouvoir vivre dans les arbres est une idée insolite qui va plaire à tous les bambins.

Grimper les échelles de cordes pour rejoindre sa cabane personnelle donnera l’impression d’être un aventurier dans un monde merveilleux. Se transformer en gnome, en elfe ou en troll pour essayer leurs jeux est passionnant car ils appellent tous les sens, offrent une bonne dose d’adrénaline ou une expérience complètement nouvelle. Tourner dans une grosse balle ou glisser sur des toboggans installés au milieu des arbres sont des désirs qui deviennent réalité ! Si vous passer sur la Côte d’Azur, cette visite vaut le détour et restera gravée dans la mémoire de vos enfants !

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les parcs de loisirs, ce site devrait vous intéresser.

Avez-vous déjà testé le Bois des lutins à Villeneuve-Loubet ?

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Une réponse à “Zoom sur Le Bois des lutins à Villeneuve-Loubet

  1. Bonjour,
    L’autre fois nous nous sommes rendus au Bois des Lutins avec ma fille, tandis que mon mari est allé au Pitchoun Forest pour mon fils qui est plus petit que ma fille. Puis ensuite nous avons mangés tous ensemble dans un coin près de la forêt, c’était sympa comme tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *