Noël est proche : pensez aux cadeaux !

Des idées cadeaux pour Noël : le top 4 des jouets

Dans un mois Noël sera bel et bien là ! Il faut donc commencer à s’activer au niveau des cadeaux. Et le plus tôt est le mieux pour éviter les ruptures de stock. Mais quels jouets pour enfants ? Voici quelques idées cadeaux.

Avant toute chose, demandez à vos petits bouts de faire leur lettre au Père Noël. De cette façon, vous saurez ce qui les intéresse et viserez dans le mille.

Suivez les tendances en optant pour un drone

On en a beaucoup entendu parler de ce fameux drone ! Et c’est le cadeau parfait à offrir à votre enfant, notamment à un garçon. Il pourra faire voler son appareil très haut mais surtout avoir de superbes images que seul le drone peut faire. Avec ça, votre enfant aura l’impression d’être un vrai pilote ! Nul doute, c’est un très bon choix de cadeau !

Une valeur sûre : Playmobil

Dites-moi quel enfant n’aime pas Playmobil ? Car je n’en connais aucun. Ce jeu est parfait pour nos petits bouts ! Ils pourront s’amuser comme des fous avec leurs copains et copines et ils imagineront divers scénarios pour les petits personnages. Et ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’il existe toute une panoplie de décors et de personnages ! Vous aurez donc un large choix.

Des jeux pour la Wii, un divertissement assuré

Les nouveaux jeux de la Wii sont des incontournables à chaque Noël ! Il y en a pour tous les goûts : des jeux de danse, de sport, d’aventures… La seule chose à éviter de prendre selon moi, ce sont les jeux violents. Pour le reste, faites en fonction de ce que préfère votre enfant.

Vous pouvez aussi prendre d’autres accessoires de Wii comme une raquette pour jouer au tennis ou bien encore un volant pour des courses de voitures. Cela apporte une dimension beaucoup plus réelle au jeu.

Une guitare pour un futur artiste

Un artiste en herbe !
Un artiste en herbe !

Si vous sentez que votre enfant a la fibre musicale, n’hésitez surtout pas à lui acheter une guitare. Il pourra ainsi prendre des cours et vous chanter des chansons au coin du feu de la cheminée. Et qui sait ? Il pourra peut-être faire ses propres compositions.

J’espère vous avoir aidé dans le choix de vos cadeaux. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me les poser.

Je vous souhaite une bonne chasse au trésor 😉

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

3 réponses à “Des idées cadeaux pour Noël : le top 4 des jouets

  1. Pour ma fille, j’ai opté pour un violon car elle en pratique depuis septembre et elle adore ça. Et là en ce moment elle en a un d’occasion qu’on lui a prêté du coup pour noël elle en aura un rien qu’à elle et tout neuf !

  2. Bonjour,
    J’ai eu le malheur d’acheter la wii pour mes enfants, depuis il faut que j’achète des jeux et je trouve que ça coûte assez cher. Je pense que je vais me tourner vers les jeux d’occasion.

  3. Mon compagnon est fan de playmobil du coup il a refilé le virus à notre fils, pour chaque anniversaire et noël on lui achète des playmobil, il en a pleins la chambre haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *