engins chantier miniatures

Des engins de chantier miniature pour que vos enfants jouent à la plage

Pour s’inventer des histoires, reconstruire le monde, s’imaginer en chef d’équipe, et jouer pendant des heures en laissant place à la créativité, les engins de chantier miniatures s’adressent aussi bien aux petits qu’aux grands, garçon ou fille.

Les types d’engins

Offrez-leurs de longs moments de plaisir et d’amusement avec des pelles sur chenilles, des répliques de Caterpillar à l’échelle, des chargeurs avec godets, des foreuses, des tombereaux, l’indémodable grue ou encore des camions benne, des balayeuses et même des poseurs de canalisations et des foreuses. Il existe tellement de miniatures d’engins de chantier que vous pouvez créer un véritable mini univers en installant des roulottes, des chariots élévateurs ou encore des panneaux de signalisation de travaux en cours ! Vos enfants vont être ravis. Ces jouets hypers-réalistes vont stimuler leur imagination, leur offrir de nouveaux champs lexicaux et leur permettre aussi bien de jouer seuls ou à plusieurs en toute autonomie.

Les engins miniatures pour la plage

Facilement transportables et prenant peu de place, vos enfants pourront les emporter partout avec eux. Pendant, les vacances, n’hésitez pas à glisser tractopelles, bulldozers ou bien encore des rouleaux compacteurs dans votre sac de plage ! En effet, le sable reste un élément idéal pour construire des routes, créer des tunnels, mettre en place des chantiers. Ne surestimez pas non plus le pouvoir attractif de ces jouets qui permettront assurément à votre enfant d’intriguer les autres enfants présents et de socialiser avec en invitant à se joindre à lui pour laisser place à une multitude d’histoires et d’heures de jeux. Rien de tel pour se faire des amis !

Enfin, si votre enfant a du mal à faire décoller son imagination, proposez-lui de construire une station essence ou un centre commercial en sable ou d’utiliser sa planche aquatique pour faire une rampe de lancement. Une fois lancé, le jeu sera sans limite !

Partager votre vote !


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *