bonbon special halloween

Bonbons spécial Halloween

Halloween, c’est la fête de tout ce qui fait peur, des costumes excentriques… mais aussi des bonbons ! Vous ne savez pas trop quoi choisir comme bonbons pour vos enfants ou ceux qui viendront sonner à votre porte ? Voici quelques idées de confiseries pour plaire à tous les enfants… mais aussi à leurs parents !

L’origine de la fête d’Halloween

De nos jours, la fête d’Halloween est souvent vue comme américaine, car aux États-Unis, elle est très largement fêtée dans le pays. Pourtant, Halloween est à la base une fête celtique, plus ou moins équivalente à notre Nouvel An actuel.

Bonbons spécial Halloween : d’où vient cette tradition ?

À l’origine, le peuple celte présentait des offrandes aux mauvais esprits pour éviter de s’attirer les foudres de ces derniers ; petit à petit, la coutume a été modifiée, pour aboutir au traditionnel porte à porte des enfants d’aujourd’hui.

4 idées de bonbons spécial Halloween

Vous manquez d’idées pour le choix de vos confiseries d’Halloween ? Voici quelques variétés de bonbons spécial Halloween, comme ceux vendus chez Nice Bonbon, qui colleront parfaitement à cette fête !

Les Pilules du Diable

Ornés de têtes de diables sur leur emballage, les Pilules Du Diable sont des bonbons acidulés qui se marient parfaitement à la thématique d’Halloween. Nul doute que petits et grands adoreront tenter le diable en goûtant ces confiseries piquantes à souhait, au bon goût de cola.

pilules du diable

Les Rigolos

Sous ce nom amusant « les Rigolos » se cachent des pailles emplies d’une poudre délicieuse et pétillante, qui se déguste comme on le ferait avec une boisson. Plusieurs parfums (et donc plusieurs coloris de pailles !) vous permettront de varier les plaisirs. Êtes-vous plutôt citron, cola, ou fraise ? Dans tous les cas, il existe des Rigolos adaptés à votre goût !

Les Rigolos petit modèle

Pour les plus jeunes ou les moins gourmands d’entre vous, les célèbres bonbons Les Rigolos se déclinent en petite version ! Longs de onze centimètres (au lieu de vingt-neuf pour la version classique), ces Rigolos sont aussi plus pratiques à emmener partout avec vous… lors de la tournée d’Halloween, par exemple !

Les Rigolos grand modèle

Si, au contraire, on est plutôt du genre gourmand dans votre famille, optez pour la version grand modèle des Rigolos : quarante-cinq centimètres de plaisir gustatif… mais aussi deux fois plus d’amusement ! Pour profiter deux fois plus longtemps de votre Rigolo, ce grand modèle est fait pour vous !

En conclusion, il existe de nombreux bonbons pour profiter pleinement de votre soirée d’Halloween : faites votre choix entre Les Pilules du Diable et Les Rigolos… ou, mieux encore, achetez-les tous, vous ne serez pas déçu(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *